A SOLAS - Karine Gonzalez

Photos du concert

C'était le
Samedi 12 Septembre 2020
20h30

10€ ou 7€ selon votre motivation - Gratuit pour les enfants


[En extérieur]

« A Solas » est un projet introspectif, une nécessité apparue en même temps qu’un désir profond de se poser, de calmer la folle farandole de tournées, de voyages et de créations. La naissance de ce solo correspond à une période de “crise” ressentie non seulement comme un moment de difficulté mais aussi comme une période de discernement. Impossible d’avancer sans un retour à soi. Éprouver le solo pour renaître. Seule avec son métronome, ses chaussures et son tricot, Karine Gonzalez se dévoile en toute simplicité et convie le public à partager ce moment de vérité et de catharsis.

Karine Gonzalez est une artiste voyageuse aux multiples visages. Elle tisse sa carrière au gré de collaborations artistiques variées (Tony Gatlif, Didier Lockwood, Nuria Rovira Salat, Cirque Romanès,…) et d’influences diverses puisées aussi bien dans les textes mystiques soufis et catholiques que dans la mythologie persane, les danses orientales et le jazz. Elle navigue entre flamenco, danses orientales et tziganes.

Karine Gonzalez, nous a envoûté lors du festival « Flamenco en Loire  » à l'église de Bessé, en juin 2019, dans son spectacle « Djân ». Nombreux sont ceux qui, a regret, n'ont pu faire ce voyage, l'espace intimiste de l'église ne pouvant pas recevoir la foule. Nous avons le grand plaisir de vous donner une seconde chance pour ce nouveau spectacle !

A SOLAS - Karine Gonzalez

L'affiche